EID10 pour RP1600

EID10, l’accessoire unique pour les contrôles d’identités

EID10 est l’un des accessoires de Gen2Wave qui est conçu pour assurer les contrôles d’identité avec plus de facilité. Cet accessoire riche en fonctionnalités réserve est l’outil idéal pour les agents de sécurité, agents douaniers ou forces de l’ordre.

Contrôle d’identité à travers les différents lecteurs

En complément d’un RP1600, l’EID10 va permettre aux agents d’accélérer les contrôles d’identités auprès des individus grâce à ses nombreux lecteurs inclus. L’EID10 est équipé d’un lecteur d’empreinte digital, d’un lecteur de carte à puce, d’un lecteur de carte magnétique, un lecteur NFC, et une zone de lecture optique.

Lecteur d’empreinte digital

Situé sur la partie frontale de l’EID10, le lecteur d’empreinte digital va permettre de capturer, contrôler des empreintes digitales à tout moment et en tout lieu à l’aide du PDA Gen2Wave RP1600. Par ailleurs, la zone de lecture est dimensionné à 8 x 8 x 0.7 mm, et 192 x 192 pixels (508dpi).

Lecteur de carte à puce

Localisé sur la partie arrière du smartphone durci RP1600, le lecteur de carte à puce va permettre de lire les données sur la carte selon les normes EEM & non-EVM.

Lecteur de carte magnétique

Egalement présent sur la partie frontale de l’accessoire, le lecteur de carte magnétique est intégré. Ce module est capable de lire les cartes magnétiques répondant à la norme ISO7811/2-5.

Lecteur RFID HF / NFC

Besoin de vérifier le solde d’une carte prépayée ou de vérifier un badge professionnel ? L’EID10 vous permettra également cette fonction à l’aide de son lecteur RFID HF / NFC multi-protocole (14 443 et 15693).

Lecteur OCR

Vous avez besoin des lire rapidement des pièces d’identités ? L’EID10 est équipe d’un lecteur optique qui lira rapidement et précisément les pièces d’identités allant de 2 lignes de 36 caractères à 3 lignes de 30 caractères, tels que les cartes d’identité, les permis de conduire ainsi que les passeports.

L’accessoire All-in-One pour les contrôles d’identités

Il faut reconnaître que l’EID10, couplé au smartphone RP1600, regroupe un ensemble de lecteurs en un seul accessoire constitue un réel atout pour la productivité de vos agents.

Aussi, l’EID10 est compact (112 mm x 78 mm x 46 mm), et certifié IP54. Accouplé au RP1600 il est conçu pour résister à des chutes jusqu’à 1.50 mètres et peut travailler aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Vous avez un projet comprenant une nécessité de lecture d’informations ? Prenez contact avec nous pour un accompagnement sur votre projet !

Documentation technique EID10