Lancement de la nouvelle tablette durcie Carpo K

Carpo K: la tablette « tout terrain »

Athesi, l’un des principaux fournisseurs français de PDA, terminaux RFID et tablettes, annonce l’arrivée sur le marché français de la tablette durcie Carpo K du fabricant Ubiqconn. Durcie, la Carpo K est l’une des rares tablettes transformable à souhait. Si vous la souhaitez « habillée » de son revêtement caoutchouté antichoc et de sa sangle de maintien, elle deviendra votre parfait allié pour les environnements difficiles. A contrario, si vous la « déshabillez », tout en gardant sa solidité mais plus légère, elle sera le parfait outil ergonomique pour les utilisateurs nomades. Un seul et même produit qui offre l’avantage de correspondre en tous points à différentes exigences métiers.

« La tablette Carpo est une référence de la gamme Ubiqconn, fabriquant reconnu de tablettes durcies. La Carpo K vient compléter la gamme Athesi en proposant une tablette durcie sous Windows 7 et offrant ainsi un choix de systèmes d’exploitation sans concession (Windows 7, Windows XP, Windows CE ou Android). Athesi confirme ainsi son orientation stratégique et sa volonté de proposer une gamme complète de tablettes semi durcies ou durcies à forte pérennitées. » déclare Sébastien Michellet, directeur commercial d’Athesi.

La plus industrielle des tablettes.  La Carpo K, dotée d’une communication entièrement fonctionnelle, est la plus appropriée des tablettes pour les applications intérieures et extérieures. Son indice de protection IP 55 assure une protection contre la poussière et l’eau et le respect de la norme militaire MIL-STD-810G permet à la tablette de résister à des chutes de 1,50m.  La tablette Carpo K se caractérise par une très haute résistance à la chaleur et au froid (-10 ° C à 50 ° C), sans oublier sa batterie haute capacité permettant une utilisation sans interruption de 9h. Sans aucun doute, la tablette Carpo K est un produit fiable pour une utilisation industrielle dans n’importe quel environnement sévère.

Des fonctionnalités adaptables. La Carpo K est une tablette avec différentes résolutions d’écran  WXGA / WVGA, LCD TFT. Cette tablette intègre directement la WiFi 802.11 b / g / n, le Bluetooth, la NFC RFID, caméra 2M pixels à l’arrière et de 1.3M pixel en face avant. Elle  offre également des dispositifs optionnels, 3.5G, GPS, Barcode Scanner 2D et lecteur de carte MSR.
Dès la fabrication, il est possible de personnaliser la tablette avec les options de votre choix dans l’objectif de répondre au plus près de vos besoins ; plus un produit est personnalisé plus il offre des avantages à son utilisateur.

Une architecture performante. Conçue pour les professionnels, la tablette Carpo K combine puissance, options intégrées et connectivités multiples. Équipée d’une batterie haute capacité échangeable à chaud, la Carpo K s’adapte aux métiers 24 heures sur 24. C’est l’outil idéal pour la dématérialisation des documents échangés entre vos équipes itinérantes et le back-office. La tablette Carpo K garantit une productivité optimale.

Des accessoires métiers. La large gamme d’accessoires, permet à la tablette Carpo K  de s’adapter à tous les postes de travail.  Une station d’accueil multifonction mais aussi un socle à embarquer. Les bons accessoires pour optimiser davantage l’outil de travail.

Maîtrisez votre investissement. Avec la tablette CARPO K optez pour la tranquillité, maitrisez et verrouillez votre budget maintenance dès l’achat du matériel et ce pour une durée de 3/4 ou 5 ans. Avec son laboratoire de maintenance basé en France, Athesi propose en standard différents types de contrats associés au matériel pour vous assurer un TCO sans faille. Attendu qu’un métier n’est jamais identique à un autre, nous avons la possibilité de mettre en place des contrats de maintenance sur mesure pour répondre à chacune de vos contraintes.

Pour plus de renseignement, rendez vous sur les liens suivants:

Documentation Carpo

Photo haute définition Carpo

Video de présentation et de tests Carpo

Disponibilité: Dès maintenant

Laisser un commentaire